Incubateur Brest Business School Produit en Bretagne

L’incubateur Produit en Bretagne Brest Business School, une base bretonne pour assurer le décollage d’un projet d’entreprise.

logo incubateur

L’incubateur Produit en Bretagne Brest Business School propose un environnement propice à l’éclosion de nouvelles entreprises centrées sur les valeurs et les savoir-faire bretons et orientées sur des produits et services innovants.

L’incubateur a été créé en 2006 par Produit en Bretagne, la Chambre de Commerce et d’Industrie Métropolitaine de Bretagne Occidentale, la Chambre Régionale de Commerce et d’Industrie de Bretagne et Brest Business School.

Plus de 300 porteurs de projets innovants ont été rencontrés depuis 2006 par un animateur-responsable de l’Incubateur et une quarantaine de projets ont intégré l’Incubateur, après avis favorable d’un comité d’agrément dans lequel on retrouve les quatre partenaires de cet incubateur.

Au total, ce sont plus de 35 entreprises qui ont vu le jour grâce à l’Incubateur PEB BBS : Zéro Gâchis, Penn ar Box, Europrocurement, Me & My Boss, etc.

incubateur envol

incubateur nid

  • Un lieu et un soutien humain pour mûrir son projet
  • Vous êtes porteur d'un projet innovant, contactez-nous !

Un lieu et un soutien humain pour mûrir son projet

Concept unique en France, l’Incubateur Produit en Bretagne Brest Business School permet aux porteurs de projets de s’appuyer sur le réseau des 400 entreprises adhérentes de Produit en Bretagne, les enseignants-chercheurs de Brest Business School et sur l’ensemble des spécialistes de la création/reprise d’entreprises, le réseau des Chambres de commerce et d’industrie. Il offre un lieu où mûrir son projet, un soutien humain et technique et des prestations à haute valeur ajoutée.

Vous êtes porteur d'un projet innovant, contactez-nous !

L’Incubateur n’est pas réservé aux seuls diplômés de Brest Business School, mais largement ouvert aux hommes et aux femmes dont le choix est de contribuer au renouvellement innovant du tissu économique breton. Il peut ainsi être le lieu de test et d’incubation de « projets dormants » au sein d’entreprises déjà installées.