Executive

Certificats de compétences

Cumulés, ils confèrent un programme avec titre RNCP Niveau 1, visé Bac+5 par le Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche, Grade de Master

Dans un monde en mutation et face à de nouveaux défis, les entreprises ont besoin de s’entourer de managers capables d’innover, d’anticiper et d’agir en véritables managers et décideurs.
Construits dans cet objectif, les certificats de compétences proposés par l’école de commerce de Brest permettent à chacun de devenir acteur de son parcours de formation et de l’adapter en fonction de son projet.
Indépendants et capitalisables, les 6 certificats permettent d’obtenir le diplôme Executive Master en Management, un programme d’excellence adapté aux attentes des managers et des entreprises (Bac+5, grade de Master visé par l’état).

POINTS FORTS DE LA FORMATION

  • Un programme en temps partagé, adapté aux contraintes professionnelles et personnelles.
  • Une formation modulable, organisée en certificats capitalisables, sur une durée de 5 ans maximum, pour l’obtention d’un diplôme Master (Bac+5).
  • L’apport de nouvelles techniques et pratiques managériales et commerciales qui permettront d’assurer une performance durable au sein de l’entreprise.
  • La montée en compétences dans le cadre de projets de développement de l’entreprise.
  • Informations générales

Informations générales

Durée et rythme de la formation : Un certificat de compétences se déroule à raison de 4 jours de cours en présentiel par mois pendant 3 à 5 mois, selon les certificats.
Conditions d’admission : Selon parcours et objectifs (validation d’une partie ou de tous les certificats).
Financement : Plan de formation de l’entreprise, Compte Personnel de Formation (CPF), période de professionnalisation…