Executive

Mastère Spécialisé Management des activités logistiques et achats

Titre RNCP Niveau 1 : Manager de la Supply Chain

OBJECTIFS DE LA FORMATION

  • Double-compétence ou spécialisation ; actualisation ou complément de compétences.
  • Maximiser le taux de service client (respect des délais, des quantités, qualité) avec des coûts minimums et/ou de rationaliser les coûts d’approvisionnements/achats.
  • Créer de l’innovation avec l’aide des fournisseurs ou de la sécurité (maîtrise des risques achats ou SC) dans un environnement particulièrement imprévisible.
  • Coordonner ces opérations avec l’ensemble des autres fonctions de l’entreprise et tous les acteurs du réseau de l’entreprise.

DÉBOUCHÉS

Le programme prépare aux postes à responsabilités fonctionnelles et opérationnelles de la chaîne logistique et des achats : postes directement liés à la direction générale ; postes de management d’un service ou d’un site, sur un des maillons de la chaîne ; postes de conseils, experts en logistique et/ou achats.

Programme référençable sur Datadocklogo Datadock

  • Informations générales
  • Intégrer
  • Télécharger

Informations générales

Missions en entreprise : alternance de périodes de cours (environ 3 jours toutes les 2 semaines) et de périodes en entreprise ou un stage à temps plein de 4 mois minimum à partir de juillet.

Durée de la formation : 12 à 15 mois

Rentrée : septembre

Intégrer

CONDITIONS D’ADMISSION

Ce programme s’adresse aux diplômés des écoles de management et grandes écoles d’ingénieurs ; aux titulaires d’un master recherche ou professionnel, scientifique ou technique (ou diplôme étranger équivalent) ; aux salariés ou demandeurs d’emploi diplômés de l’enseignement supérieur (Bac+4) ayant 3 années d’expérience professionnelle ; aux diplômés Bac+2 avec Validation des Acquis Professionnels et Personnels (VAPP).

Télécharger

Pour obtenir la brochure de présentation du Mastère Spécialisé Gestion patrimoniale et financière, merci de cliquer sur « INFOS ET TÉLÉCHARGEMENT » ci-contre à droite

À télécharger