Brest Business School et International Universities Innovation Alliance (IUIA) signent un accord stratégique sur l’éducation
Mardi 7 février à Brest
Frank Bellion, président de Brest Business School et président de la Chambre de commerce et d’industrie métropolitaine Bretagne ouest (CCIMBO), a signé un accord stratégique sur l’éducation avec Wansong Sun, secrétaire général de l’International Universities Innovation Alliance (IUIA).

Par cette convention de partenariat, BBS et LZBJ Culture & Education Investment Co., Ltd. – la société d’exploitation de l’IUIA en charge de l’investissement dans l’éducation – acceptent de coopérer en France et en Chine. Il s’agit notamment de créer une université franco-chinoise dans diverses villes chinoises, des centres de formation en finances et des centres d’innovation industrielle, des bureaux communs à Pékin et à Paris, des formations, séminaires et concours d’entrepreneurs en Chine, à Paris et à Brest.
Cette signature a eu lieu en présence de Michel Gourtay, vice-président de Brest métropole en charge de l’Economie, Evelyne Lucas, vice-présidente de la CCI métropolitaine Bretagne ouest, Loïc Hénaff, président de Produit en Bretagne, Richard Lim, secrétaire général adjoint de l’IUIA, Thomas Wayne Vassar, conseiller principal, Dai Shen, directeur adjoint et représentant principal France et Franck Fan, chef de projet.