Brest Business School signe une convention cadre de partenariat avec l’université RUSTA en Côte d’Ivoire

Le Réseau des universités des sciences et technologies d’Afrique (RUSTA) et Brest business school ont paraphé, mercredi, à Abidjan, une convention cadre de partenariat mettant en place « un partenariat entre BBS, CDI (Chaucot Dubost Inc) et le RUSTA dans le domaine de la formation, de la recherche, des échanges d’étudiants et des professeurs ».

Ce partenariat stipule que les programmes de formation de type Bachelor, Master, Master spécialisé et des certificats en formation initiale ou continue feront l’objet de collaborations entre les partenaires. Il permettra aux étudiants de RUSTA de poursuivre et achever leur formation à Brest, de suivre un parcours débouchant à l’obtention d’un double diplôme ou de rester sur place et bénéficier de diplômes du 2ème et 3ème cycle français.

Daï Shen, président directeur général de BBS, Pr Frédéric Dohou, président du conseil du Rusta, ont salué la signature de cette convention qui rapproche les étudiants français et ivoiriens en écoles supérieures.

Le Réseau des universités des sciences et technologies d’Afrique (RUSTA) comprend 17 universités et instituts d’enseignement supérieur ouest africains.

http://www.faapa.info/blog/une-convention-cadre-de-partenariat-signee-entre-les-universites-rusta-cote-divoire-et-bbs-france/

https://aip.ci/une-convention-cadre-de-partenariat-signee-entre-les-universites-rusta-cote-divoire-et-bbs-france/

65
partenaires internationaux majeurs
57
années d'existence
étudiants formés
125
Apprentis
96%
DES DIPLOMÉS de Brest Business School