Professeur LU Wei nommé professeur invité à Brest Business School

Le 8 octobre 2019, Professeur LU Wei de CGN Europe Energy a été officiellement nommé Professeur Invité à Brest Business School (BBS).

CGN Europe Energy est une entreprise impliquée dans la conception, la construction et l’exploitation des installations de production d’énergie. Elle dispose au total de 360 ​​MW de capacité d’énergie renouvelable en France. Elle dispos également de 19 éoliennes en Bretagne, représentant une capacité de 30 MW. L’entreprise a remporté l’appel d’offre pour le premier projet de centrale flottante en France, à l’île du Croix, avec l’entreprise EOLFI.

BBS est une école de commerce importante dans l’Ouest de la France. Les diplômes distribués aux niveaux Bachelor et Master sont reconnus par l’État français et par le Ministère d’Éducation Chinois. Nous sommes membre de la Conférence des Grandes Écoles, de la FNEGE (Fondation nationale pour l’enseignement de la gestion des entreprises), de EFMD (European Foundation for Management Development), et de l’AACSB, un organisme de certification de MBA.

BBS accorde une réelle importance aux 35 années d’expériences de Monsieur Lu, dans sa gestion d’entreprise à grande échelle et dans sa gestion des équipes interculturelles. BBS souhaite renforcer sa coopération avec CGN Europe Energy. L’école espère ainsi que cette coopération contribuera à la formation d’élites dans le domaine des énergies renouvelables en France.  

La coopération avec les écoles locales françaises est également une tentative bénéfique de CGN Europe Energy. Ce projet permettra d’améliorer son propre développement et mettre en valeur sa responsabilité sociale.

diplômés
35
entreprises créées
57
années d'existence
1
Incubateur
96%
DES DIPLOMÉS de Brest Business School