Programmes francophones
POST-BAC
Bachelor E-BUSINESS & MARKETING
Visé Bac+3 par l’État, avec un titre RNCP de niveau II, le Bachelor E-Business & Marketing s’adresse aux bacheliers qui souhaitent développer des compétences commerciales fortes et s’orienter vers un secteur en plein développement. Uniquement disponible à Vannes Business School dans le Morbihan, ce Bachelor vous propose une spécialité « Tourisme : économie digitale et développement durable », en parfaite adéquation avec le territoire, et un parcours en alternance.
En savoir +BAC+2 / BAC+3
Le Programme Grande École
Visé Bac+5 grade master par l’État, le Programme Grande École s’adresse à tous les étudiants de niveau Bac+2/+3 qu’ils viennent de classe prépa, d’IUT, de BTS, de licence universitaire ou d’autres horizons. Résolument novateur, il ambitionne de former les leaders dont le monde a besoin : agiles, entrepreneurs, audacieux, créatifs et responsables. Dès le premier jour, vous découvrirez un modèle éducatif innovant, nourri de nouvelles technologies et misant sur l’apprentissage collaboratif.
En savoir +Spécialisation
Mastère Spécialisé gestion patrimoniale et financière
Ce programme forme des conseillers en gestion de patrimoine opérant soit de façon indépendante, soit dans le cadre d’organismes financiers, mais aussi des spécialistes de la gestion financière opérant dans le cadre de la gestion des actifs et des passifs sociaux des entreprises.
En savoir +Spécialisation
Mastère Spécialisé manager de la supply chain(LOGISTIQUE ET ACHATS)
Le programme prépare aux postes à responsabilités fonctionnelles et opérationnelles de la chaîne logistique et des achats : postes directement liés à la direction générale ; postes de management d’un service ou d’un site, sur un des maillons de la chaîne ; postes de conseils, experts en logistique et/ou achats.
En savoir +Spécialisation
Mastère Spécialisé Contrôle de gestion et pilotage de performance
Savoir adapter le pilotage et les tableaux de bord à la stratégie de l’entreprise.
Maîtriser les nouveaux outils de mesure et de gestion de la performance (ERP, informatique décisionnelle).
Etre capable de concevoir un système d’information performant pour la gestion.