Brest Business School vous invite à participer à un webinaire exclusif sur le MBA Arts Management, qui se tiendra en anglais le vendredi 20 février 2026, de 14h à 15h.
Cette session en direct sera animée par Jean-Michel Tobelem, Professeur en gestion de la culture et du tourisme et responsable du MBA Arts Management à Brest Business School. Il partagera son expertise sur la thématique : « Enjeux de la formation en gestion de la culture : une vision européenne et française ».
Un intervenant reconnu dans le management culturel
Docteur en management, diplômé de Sciences Po et en droit public, ancien lauréat de la bourse Lavoisier, Jean-Michel Tobelem a exercé des fonctions de direction au sein de l’ICOM (France et international). Il est également auteur et enseignant reconnu en management culturel, apportant une perspective unique sur la formation et les enjeux du secteur.
Informations pratiques du MBA Arts Management
-
Rentrée : 2 novembre 2026
-
Format : on-site ou online
-
Langue : anglais
Conditions d’éligibilité
Pour participer au webinaire et au MBA Arts Management, les candidats doivent remplir les critères suivants :
-
Être titulaire d’un Bachelor (ou équivalent) minimum
-
Avoir 3 ans d’expérience professionnelle minimum
-
Maîtriser l’anglais professionnel
Pourquoi participer au webinaire ?
Ce webinaire est une occasion unique de :
-
Poser vos questions directement à un expert du management culturel
-
Découvrir les spécificités du MBA Arts Management
-
Comprendre les enjeux de la formation culturelle en Europe et en France
-
Explorer les opportunités offertes par une formation en gestion de la culture
Inscrivez-vous dès maintenant pour réserver votre place et échanger en live avec Jean-Michel Tobelem 👉 Inscription au webinaire