Contrôleur de gestion : Formez-vous à un métier qui recrute !

Brest Business School organise deux réunions d’information consacrées au métier de contrôleur de gestion dont les perspectives de recrutement n’ont jamais été aussi fortes.

Brest29

Les participants pourront obtenir toutes les informations sur le Mastère Spécialisé « Contrôle de Gestion et Pilotage de la Performance », sur les contrats d’alternance proposés actuellement (cf. plus bas), sur la formation continue, les moyens de financement, etc.

Rendez-vous :

  • Le 20 septembre à 18h à Brest Business School – 2 avenue de Provence – Brest
  • Le 21 septembre à 18h à Vannes Business School – 1 rue de la Loi – Vannes

Inscription (obligatoire) auprès de Véronique Levieil : veronique.levieil@brest-bs.com – Tél. : 02 98 34 44 92

Le Mastère Spécialisé (MS) « Contrôle de Gestion et Pilotage de la Performance » permet d’obtenir un diplôme validé par la Conférence des Grandes Ecoles (CGE) et inscrit au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP niveau 1).

Le programme a notamment obtenu le « Prix du Lancement de Programme»  lors du classement 2016 des meilleurs masters Eduniversal/SMBG. L’école a également développé des partenariats privilégiés avec le groupe SAP et la DFCG (Association des Directeurs Financiers et de Contrôle de Gestion).

2000px-SAP_2011_logodfcg

Yazane S., étudiant ingénieur ayant intégré le MS l’année dernière, souhaite passer ce message aux candidats à la formation : « Vous faites un très bon choix car ce Mastère spécialisé est reconnu et il vous ouvrira de nombreuses portes sur un marché de l’emploi très fermé. Je parle en connaissance de cause, car j’ai eu des propositions d’embauche avant la fin du Mastère ! »

Retrouvez les témoignages complets de Yazane et Julien sur Linkedin : https://www.linkedin.com/pulse/brest-business-school-ms-contr%C3%B4le-de-gestion-et-pilotage-ewen-dr%C3%A9v%C3%A8s

Le contrôle de gestion est en effet un métier avec de fortes perspectives d’embauche. Les étudiants de la promo 2015/16 ont ainsi tous trouvé un emploi 4 mois avant leur diplôme ! Et cela continue ; les offres de contrat de professionnalisation ci-dessous sont encore disponibles aujourd’hui :

135
intervenants professionnels extérieurs
diplômés
30
partenaires internationaux majeurs
1
Incubateur
doubles diplômes